Transports Thomas
Bienvenue sur le forum de la Transports Thomas !
Inscris-toi et viens découvrir notre forum !
Bonne visite !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Transports Thomas
Bienvenue sur le forum de la Transports Thomas !
Inscris-toi et viens découvrir notre forum !
Bonne visite !
Transports Thomas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mumble Transports Thomas
Si vous voulez nous contacter directement en vocal, nous avons Mumble qui est à votre disposition!

Adresse : mn2.upmania.eu
Port : 52228
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Recrutement BouletSauceLapin

2 participants

Aller en bas

Recrutement BouletSauceLapin Empty Recrutement BouletSauceLapin

Message par BouletSauceLapin Sam 20 Fév - 18:45

Bonjour,je m'appelle Tarek Thabet. J'ai 18 ans. Je vous ai découvert par hasard sur le serveur ATS dans un convoi un de vos membres m'a signalé que vous recrutez.
Alors voila je suis étudiant en infographie et art en Belgique (Liège plus précisément),Je passe pas mal de temps avec mes amis,ma copine,... Le train train quotidien d'un étudiant. J'ai une très grande passion pour la musculation,la salle de sport est pratiquement ma deuxième maison tellement j'y passe du temps en fait pour tout dire. J'ai une bonne maitrise sur Illustrator,InDesign et un peu moins sur Photoshop mais je me débrouille.
Mais là,quand je travaille sur ces 2 programmes,intervient ma 2ième grande passion,La musique. J'écoute de tout mais plus particulièrement la Dubstep et tout ce qui est Rap Français Conscient (Conscient je précise,pas toutes les conneries qui veulent rien dire). Et alors après tout ça c'est là,le soir quand je rentre tranquillement après une bonne journée et un bon entrainement,que j'aime me détendre.
Il y a 2 ans d'ici mon cousin m'a refilé son PC qui avait une config pas mal (Avant,Maintenant c'est à peine l'équivalent de la Xbox One) alors j'ai commence à m'intéresser aux jeux vidéo. C'est là que j'ai découvert Steam. Je joue principalement aux jeux de avec une histoire ou un scénario qui en vaut la peine mais jamais aux jeux tel CoD et tout les trucs dans le genre. Par exemple Life Is Strange est un de mes jeux préféré,Il n'y a pas de multi ni rien mais l'histoire est ... Magnifique. Alors je suis tombé sur ETS et par la suite sur le multijoueur que j'ai directement pris et avec lequel je suis tout de suite tombé sous le charme du concept.

Voilà pour moi,pour le coté "Truck Simulator" :

- Je possède ETS 2 et ses DLC Scandinavia et Going East avec tout les packs de Peinture/Skin. (210 heures d'après Steam)
- Je possède également ATS (37 heures d'après Steam).
- Je joue principalement le soir à partir de 20 heures jusqu'à minuit max. en semaine (Les cours ...) et quand je fais rien le weekend il m'arrive de rester toute la journée à joué.
- Je joue au clavier/Souris (Je voudrais tellement avoir un volant :/)
- Je n'ai jamais été d'entreprise virtuelle auparavant.
- Pour le micro,c'est compliqué. J'avais un Triton AX180 (Je crois) mais le casque est foutu,ceci dit la tige du micro fonctionne alors je la branche sur la prise micro de ma tour et ca fonctionne parfaitement on m'entends bien.
- Dans le jeu je ne suis pas du genre a "Troll" les autres (Je détesté çà), Je roule sérieusement/Prudemment, Je connais mes priorités et le code de la route (J'ai le permis IRL) et je suis pas du genre à rager je joue pour me détendre et m'amuser avant tout.

Voilà je crois avoir à peu près tout dit sur moi,Merci de votre attention.
Cordialement,Tarek.
BouletSauceLapin
BouletSauceLapin
**
**

Messages : 9
Date d'inscription : 20/02/2016
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement BouletSauceLapin Empty Re: Recrutement BouletSauceLapin

Message par Thomas PDG Sam 20 Fév - 20:06

Bonjour, merci pour cette demande pour rentré dans mon entreprise.
Ta présentation est très bien rédigé ! 
Je t’accompagne vers mon Steam -> |T-TH|PDG|Thomas[FR] (http://steamcommunity.com/profiles/76561198135377289/)

Bonne soirée, et à très vite Wink

Le PDG de la Transports Thomas

Thomas PDG
*****
*****

Messages : 392
Date d'inscription : 02/09/2015

http://transportsthomas.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum