Transports Thomas
Bienvenue sur le forum de la Transports Thomas !
Inscris-toi et viens découvrir notre forum !
Bonne visite !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Transports Thomas
Bienvenue sur le forum de la Transports Thomas !
Inscris-toi et viens découvrir notre forum !
Bonne visite !
Transports Thomas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mumble Transports Thomas
Si vous voulez nous contacter directement en vocal, nous avons Mumble qui est à votre disposition!

Adresse : mn2.upmania.eu
Port : 52228
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Recrutement prévu] Recrutement Shelbobi

3 participants

Aller en bas

[Recrutement prévu] Recrutement Shelbobi Empty [Recrutement prévu] Recrutement Shelbobi

Message par Shelbobi Jeu 17 Mar - 20:23

Bonjour ou bonsoir, je me présentes, je m'appelles Antoine Biancarelli, 19 ans, je vis en haute-corse à Bastia, je suis étudiant dans le domaine maritime mais cela ne m'empêches pas d’exercer mes 2 autres passions:
-La photographie
-Les camions
Plus tard je vais exercer ces métiers qui me plaît depuis mes 6 ans. Je fais du sport comme de la voile et de la boxe. Pour les activités quand je sais pas quoi faire, je fais du pc, consoles de jeux, photographie, réalisation de vidéos avec mon drone et mes caméras. Je joues à Euro Truck Simulator 2 depuis sa sortie sur la démo, j'ai achetés le jeu en 2014, j'ai joués aussi au premier Euro Truck Simulator, j'y ais tout de suite accrocher et je suis devenus accro au jeux de simulations. Je me débrouilles très bien, j'ai une bonne manière de conduite. Je connais l'entreprise par TheGamer3939 et cette entreprise m'a fais envier. je suis motivés, à l'écoutes, je connais le domaine des entreprises virtuelles par cœur, les fonctionnements. J'ai aussi American Truck Simulator avec tous les DLC et pour Euro Truck Simulator 2 j'ai le DLC goeing east et le DLC scandinavia, le high cargo pack. J'ai un bon micro, j'ai mumble, j'ai un logiciel de montage vidéo et un logiciel de montage photo et un logiciel de tournage. Voilà tous bonne soirée. Smile
Shelbobi
Shelbobi
*
*

Messages : 8
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 27
Localisation : Bastia (2B)

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement prévu] Recrutement Shelbobi Empty Re: [Recrutement prévu] Recrutement Shelbobi

Message par Thomas PDG Jeu 17 Mar - 20:55

Bonsoir à vous, Merci pour ce texte bien expliqué.
Je vous invite à m'invité sur mon Steam (|T-TH|PDG|Thomas[FR]) http://steamcommunity.com/profiles/76561198135377289/ ou si vous voulez mon Facebook est Thomas Simulation.

Voilà si vous avez d'autres questions, posez-les ici ! 
Ps: il me semble que je vous connait car votre prénom me dis quelque chose Wink

Thomas PDG
*****
*****

Messages : 392
Date d'inscription : 02/09/2015

http://transportsthomas.com

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement prévu] Recrutement Shelbobi Empty Re: [Recrutement prévu] Recrutement Shelbobi

Message par Shelbobi Ven 18 Mar - 16:23

Je t'ais envoyé une invitation par steam et facebook.
Shelbobi
Shelbobi
*
*

Messages : 8
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 27
Localisation : Bastia (2B)

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement prévu] Recrutement Shelbobi Empty Re: [Recrutement prévu] Recrutement Shelbobi

Message par TheGamer3939 Ven 18 Mar - 17:50

Allez beau gosse toitoine !
TheGamer3939
TheGamer3939
*
*

Messages : 137
Date d'inscription : 05/11/2015
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement prévu] Recrutement Shelbobi Empty Re: [Recrutement prévu] Recrutement Shelbobi

Message par Thomas PDG Ven 18 Mar - 19:06

Merci je viens de les acceptés!

Thomas PDG
*****
*****

Messages : 392
Date d'inscription : 02/09/2015

http://transportsthomas.com

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement prévu] Recrutement Shelbobi Empty Re: [Recrutement prévu] Recrutement Shelbobi

Message par Shelbobi Ven 18 Mar - 23:10

Y aura t'il un entretient?
Shelbobi
Shelbobi
*
*

Messages : 8
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 27
Localisation : Bastia (2B)

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement prévu] Recrutement Shelbobi Empty Re: [Recrutement prévu] Recrutement Shelbobi

Message par Thomas PDG Dim 20 Mar - 23:05

Oui bien sûr.

Comme prévu en message privé Steam, notre RDV pour le recrutement aura lieu Dimanche 27 Mars à 20 heures.

Thomas PDG
*****
*****

Messages : 392
Date d'inscription : 02/09/2015

http://transportsthomas.com

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement prévu] Recrutement Shelbobi Empty Re: [Recrutement prévu] Recrutement Shelbobi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum