Transports Thomas
Bienvenue sur le forum de la Transports Thomas !
Inscris-toi et viens découvrir notre forum !
Bonne visite !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Transports Thomas
Bienvenue sur le forum de la Transports Thomas !
Inscris-toi et viens découvrir notre forum !
Bonne visite !
Transports Thomas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mumble Transports Thomas
Si vous voulez nous contacter directement en vocal, nous avons Mumble qui est à votre disposition!

Adresse : mn2.upmania.eu
Port : 52228
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Candidature Legtoleg

2 participants

Aller en bas

Candidature Legtoleg Empty Candidature Legtoleg

Message par legtoleg Jeu 22 Déc - 23:49

Bonjour,

1) Votre identité

■  Votre Nom et Prénom: Aurenche Benoit
■  Votre Pseudo: by's
■  Votre Âge: 26 ans
■  Vos liens vers vos réseaux sociaux (Facebook, Steam)
- Facebook: https://www.facebook.com/sexpistole
- Steam: bybou74300
- Skype: Sexpistole            

2) Votre parcours virtuel

■  Nombre d'heures (approximatif) de jeu sur ETS2: 224 heures
■  Autres jeux de simulation de camion ? Non, je ne joue cas ETS
■  Parcours dans les différentes entreprises: J'ai beaucoup roulé chez STEF LEBRETON pendant 1 année avant de créer mon entreprise.
■  Depuis combien de temps parcourez vous les entreprises (si nous ne sommes pas les premiers !) ? Je n'ai eu qu'une seul entreprise, plus la mienne. Cela fait 1 semaine que je cherche une entreprise, mais je n'ai encore rien trouvé de très sérieux à part la votre qui à l'ai très structuré de l’extérieur

3) Votre matériel

■  Type d'ordinateur ? Pc gamer monté sur mesure.
■  Qualité de jeu (nous préférerons les qualités élevées ou ultra pour de meilleures photos): Ultra
■  Type de conduite (volant, manette, clavier): Volant, pédale
■  Un bon casque est recommandé pour Mumble, car, si le son de Mumble passe dans vos enceintes puis dans votre micro, cela génère un écho désagréable. Je joue beaucoup à CS-GO en team donc obligation d'avoir un exelent matériel pour la discution Wink
■  Autre chose ? pour l'entraide et la bonne ambiance Wink

4) Vos disponibilités et autres...

■  Êtes-vous un gros rouleur ? Si il faut oui, je m'adapte
■  Vous sentez-vous capable de faire plus de 2000 kilomètres par semaine (minimum) en plus de faire une feuille de route pour un de vos collègues sur la semaine ? Sans aucun problème !
■  Savez-vous installer la ProMods et gérer des mods en tout genre ? Aucun problème pour les mods, pour promods, un petit coups de main serai bienvenue Wink
■  Vous sentez-vous capable de respecter le camion qui vous est imposé et de respecter du début à la fin (cabine, puissance moteur, intérieur, jusqu'à la moindre petite loupiotte sur le bas de caisse) ? Pour moi, c'est le plus important ! Donc oui, sans aucun problème
■  Savez-vous installer un programme de discussion vocale (Mumble) et parler dans un français correct et compréhensible de tous ? bien sûr !
Si vous remplissez toutes ces petites conditions, vous pouvez pourvoir à un poste à la Transports Thomas.

Juste un dernier petit texte pour vous dire que je sais très bien que gérer une entreprise demain énormément de travail. Donc s'il faut aider, par n'importé qu'elle est moyen je suis apte à faire pas mal de chose Wink
Merci à vous

legtoleg
*
*

Messages : 2
Date d'inscription : 22/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Legtoleg Empty Re: Candidature Legtoleg

Message par Thomas PDG Sam 24 Déc - 20:39

Bonsoir, 
J'ai vu votre demande un peu tard, mais bon comme on dit : "mieux vaut tard que jamais".
Bref, l'entreprise a pris des vacances, donc nous recrutons pas de suite, mais si vous avez reçus ma demande sur Facebook (Thomas Simulation), on pourra parler plus librement. 

Bonne samedi, enfin bon réveillons ^^ et Joyeux Noël !

Thomas PDG
*****
*****

Messages : 392
Date d'inscription : 02/09/2015

http://transportsthomas.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Legtoleg Empty Re: Candidature Legtoleg

Message par legtoleg Jeu 29 Déc - 22:30

Toujours en attente ?

legtoleg
*
*

Messages : 2
Date d'inscription : 22/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Legtoleg Empty Re: Candidature Legtoleg

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum