Transports Thomas
Bienvenue sur le forum de la Transports Thomas !
Inscris-toi et viens découvrir notre forum !
Bonne visite !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Transports Thomas
Bienvenue sur le forum de la Transports Thomas !
Inscris-toi et viens découvrir notre forum !
Bonne visite !
Transports Thomas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mumble Transports Thomas
Si vous voulez nous contacter directement en vocal, nous avons Mumble qui est à votre disposition!

Adresse : mn2.upmania.eu
Port : 52228

[ACCEPTE]CV Seb7025

Aller en bas

[ACCEPTE]CV Seb7025  Empty [ACCEPTE]CV Seb7025

Message par seb7025 Mer 2 Nov - 19:09

bonjours tous le monde je poste ma condidature

■  Votre Nom et Prénom : Francois Sebastien
■  Votre Pseudo : seb7025
■  Votre date de naissance : 30/05/1987 (29ans)
■  Vos liens vers vos réseaux sociaux : Facebook : nom et prenom citer plus haut
                                                       steam : seb7025


■  Nombre d'heures 35 heures (heure STEAM)
■  Autres jeux de simulation de camion ? ETS 1 et beaucoup des simulation truck US
■  Parcours dans les différentes entreprises : aucune entreprise vous ete la premiere ou je postule

■  Type d'ordinateur ? TOUR perso monter fraichement vendredi dernier
■  Qualité de jeu : ULTRA
■  Type de conduite : clavier
■  casque : logitech G430

■  Êtes-vous un gros rouleur ? oui j'adore rouler
■  Vous sentez-vous capable de faire plus de 2000 kilomètres par semaine (minimum) en plus de faire une feuille de route pour un de vos collègues sur la semaine ?
oui
■  Savez-vous installer la ProMods et gérer des mods en tout genre ? une petite explication et sa devrait aller
■  Vous sentez-vous capable de respecter le camion qui vous est imposé et de respecter du début à la fin (cabine, puissance moteur, intérieur, jusqu'à la moindre petite loupiotte sur le bas de caisse) ? oui
■  Savez-vous installer un programme de discussion vocale (Mumble) et parler dans un français correct et compréhensible de tous ? je parle le francais après j'ai des fois des lacunes mais faut me le dire

oui je sais je fais beaucoup de fautes je tien a m'en excuser par avance

je tien a préciser que je suis militaire et que comme souvent je suis absent (terrain/opex/vigipirate/garde) mais quand c'est le cas je previen

seb7025
*
*

Messages : 2
Date d'inscription : 02/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum